bracelet cuir homme hermes|lunettes ray ban aviator

Kaohsiung est situé dans l’aéroport de Kaohsiung en raison du petit port nommé. Aéroport Kaohsiung est un ancien aéroport, il a été construit dans la période japonaise contrôlée bracelet cuir homme hermes . Au 2e guerres internationales plus tard, il fut un temps servi de la base aérienne. Parce que le sud de Taiwan au moment de l’absence d’un aéroport civil, l’aéroport de Kaohsiung en 1965, lorsque certains ont reçu par l’aviation civile de Taiwan, au civil et l’expansion dans l’aéroport de Kaohsiung, offrant transport de passagers et de fret affaires domestiques.

Il a été mis à jour en 1969 à l’aéroport international de Kaohsiung, mais la création officielle de voyageurs affaires internationales en 1972 lunettes ray ban aviator . Aujourd’hui, le nom officiel de l’aéroport de Kaohsiung a appelé « l’aéroport international de Kaohsiung de Taiwan. » L’aéroport de Kaohsiung dispose de deux terminaux – Taiwan appelé « Terminal », un trajet international, on est les routes de l’île.

Zone Island Line Terminal de 17.500 mètres carrés, la capacité de planification de 5,4 millions de passagers par an. Île zone Terminal extérieur d’environ 70.000 mètres carrés, la capacité de planification de 6,3 millions de passagers par an. Location voiture chauffeur que je veux Taipei, a mis la voiture stationnée en face de Terminal Island lunette louis vuitton evidence . Terminal dans l’île, je l’ai trouvé avec Pékin, Shanghai, mutatis mutandis terminal, il est petit et vieux.

Selon la rumeur, le nouveau terminal international certains grands. Revenez par la sécurité d’entrer dans le terminal. Terminal Island juste une salle d’attente, salle adjacentes quatre ou cinq portes, et qui a été la porte site officiel burberry . Aérogare de base positif est un gros piliers, au-dessus de la plaque avec un dragon. À l’heure actuelle, un vol TransAsia Airways à destination de Taipei se prépare à décoller.

Je les regardais, il était un avion à double vis ATR-72. Je monte dans les compagnies d’Extrême-Orient, il est un jet, ce moteur est monté dans l’avion des passagers arrière, comme l’avion de ligne Trident. Dans l’avion, elle a trouvé rassemblent, les passagers emballés, que le taux de roulement élevé de fer est beaucoup plus élevé bracelet cuir homme hermes . En 50 minutes de vol, les agents de bord donnent à chaque passager une tasse de thé tout simplement rien.

parure de bijoux